Pour continuer mes travaux préparatoires sur le Générateur de cartes pour le JDR Polaris, j’ai testé le multi-texturages sur une heightmap.
Le programme part donc d’un générateur de heightmap pour arriver a un rendu d’un terrain en 3D.
Pour la création de la heightmap, je suis parti de mon programme Texture.
Ensuite, après plusieurs étapes, le programme fini par afficher un terrain en 3D dans le composant Firemonkey TMesh.

Le programme est les sources fait avec Delphi XE8 :
Source du programme TF3D.
Réalisé sous Delphi XE8.
Langues: | Français |
Auteur: | Dergen |
Plateformes: | Windows 10 |
Exigences: | Delphi XE8 |
Catégorie: | Delphi |
Licence: | Freeware |
Date: | 23 mai 2016 |
Programme TF3D en version 32 bits.
Langues: | Français |
Auteur: | Dergen |
Plateformes: | Windows 10 |
Exigences: | Delphi XE8 |
Catégorie: | Delphi |
Licence: | Freeware |
Date: | 23 mai 2016 |
Programme TF3D en version 64 bits.
Langues: | Français |
Auteur: | Dergen |
Plateformes: | Windows 10 |
Exigences: | Delphi XE8 |
Catégorie: | Delphi |
Licence: | Freeware |
Date: | 23 mai 2016 |